Lawnchair Launcher Android

1.2.0.1884

Lawnchair Launcher est un lanceur d'applications créé selon l'image de Pixel Launcher qui fonctionne sur n'importe quel Android et non seulement les Pixel

10/10 (1 Votes)

Les téléphones Google Pixel comptent des dernières caractéristiques d’Android, comme le lanceur d’applications, l’appelé Pixel Launcher. Vous devez savoir que si vous téléchargez Lawnchair Launcher vous pourrez l’installer dans n’importe quel appareil qui ait un système d’exploitation 5.0 ou supérieur.

Le launcher d'Oreo pour n’importe quel smartphone

L’APK de Lawnchair est déjà sur Google Play et vous avez pu le voir circuler dans des dépôts de GitHub ou sur XDA Developers, mais en une version encore bêta, peut-être instable. Dans tous les cas, il vaut la peine de lui donner un coup d’œil parce qu’il aspire à être un des meilleurs lanceurs Android et nous pouvons déjà sentir la bataille Lawnchair vs Nova.

Cette appli fait plus flexible la personnalisation de l’interface.

Cette application de code ouvert incorpore les différentes caractéristiques et fonctionnalités du lanceur d’applis le plus moderne des versions les plus récentes d’Android, avec un écran principal qui a expérimenté un changement notable quant à d’autres comme Nougat. Voici ses principales caractéristiques :

  • Intégration avec Google Now.
  • Raccourcis d’Android Oreo et points où consulter les notifications.
  • Support pour packs d’icônes.
  • Configuration de la taille des icônes.
  • Taille personnalisée de la grille.
  • Dock personnalisable.
  • Icônes adaptés.
  • Possibilité d’estomper l’interface.

Avec Oreo Android l’utilisateur à plus de liberté pour personnaliser l’environnement graphique, un aspect très demandé car en cas de vouloir le faire il fallait se servir d’applications d’autres développeurs. La taille des icônes ou ce qui est montré ou caché peut être réglé.

Pour résumer, si vous voulez voir l’aspect de votre Android 8.0 sur votre smartphone, mettez à télécharger cette application… mais considérez que nous vous avons déjà dit : c’est une application en développement et elle peut ne pas fonctionner aussi bien que nous aimerions.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
deletescape
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
3,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté